• Shinwa Arc 1 - Résumé

    Supakui - Tellure - Kazan

    (vieux dessins pas propres et pas finis et non mis à jour, j'ai pas de nouveaux dessins mais bref)

    L'histoire se passe dans un pays nommé les Etats Unis de Critia (ou juste Critia), où la technologie de réalité virtuelle envahit le quotidien. La population est ignorante des rumeurs à propos des 'Dieux' et des 'Défectueux'.

    Supakui, adolescent de 14 ans, s'est toujours senti à part et pas à sa place. Il a souvent des hallucinations qui le mènent à des conclusions souvent absurdes. Renfermé même avec sa propre famille, le garçon va finir se retrouver dans un hôpital psychiatre presque sans souvenirs, pour des raisons qu'il ignore. Il est traumatisé chaque jour par des simulations de sa soeur Kazan qui hurle et qui le supplie de l'aider, et se rend compte de sa distance, physique et émotionnelle entre cette personne qu'il est incapable de secourir.

    C'est alors qu'un jour Tellure, une jeune fille étrange lui donne une opportunité de s'enfuir. Il apprend que celle ci est censée travailler comme hacker pour le gouvernement, qui est aussi en possession de l'hôpital psychiatre. Un lien se crée entre eux lorsque Tellure se met à lui faire questionner le sens de l'existence, de la vie, de l'univers. Supakui est aussi immergé dans un monde de secrets sur les 'Dieux' et les 'Défectueux', et selon Tellure, il est lui même 'Défectueux'.

    Supakui va devoir alors gérer son épiphanie lors de sa quête vers sa soeur et de la vérité qui se révèle. La vérité, voilée par le gouvernement pendant des décennies. Et l'impuissance qu'il ressent lors de ces révélations.

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :