• Un peu d’histoire sur moi même

    J’ai eu beaucoup beaucoup d’OC. Mes premiers OC sérieux, je dirais, sont Lua et Ftraiexe de Trundsryx. Mais après ça, il y avait la période Percy Jackson.

    J’ai été fane de PJ depuis mes 9 ans, il semble, et être sur Ekla et rencontrer deux personnes qui se reconnaîtront ralluma ce fangirlisme. Donc, en avril 2018, j’eus l’idée d’une fiction. Les personnages principaux étaient Shazza, Flint et Kiko. À la base, c’était une fic d’enfant des persos principaux, avec Shazza la fille de Léo. (Ouais, je sais pas pourquoi tout le monde aime ce mec). Flint réussit à échapper le fait d’être la fille de Sadie et Walter. Et Kiko, elle fut rajoutée un peu après de justesse. 

    Flint a reçu beaucoup d’inspiration de moi même, et même après pas mal de temps d’abandonnement, elle est toujours dans mon coeur. Donc je lui fais un remake.

    L’ancienne fiction se déroule dans un futur proche où une grosse firme essaye de dévoiler le monde des dieux aux mortels. J’ai plus trop les détails.

    Flint a eu beaucoup de changements en 3 mois, de avril à juin, elle passa de hôte de Seth et renverse les dieux à fille geek un peu perdue.

    Pour mon remake, j’ai une idée de monde en tête. Un ‘second monde’. Les dieux grecs ont fini par effacer l’humanité (ouais, c’est légèrement honkai) lorsqu’elle menaça de dépasser la puissance des dieux, et un second monde où toute la civilisation fut sous contrôle des dieux, où la société a toujours été dystopique.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :